Eternity's family

L'éternelle famille de menalt
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un ptit sacri :)

Aller en bas 
AuteurMessage
gunkilt



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 2:18

Bonjour a tous, j'ai 13ans, je m'appelle Nolan (appelez moi Nolan, nono, gun ou gunkilt :p)
J'habite en region parisienne dans le 93.

J'aimerai integrer votre guilde car j'en recherche une (lol) avec une bonne ambuance Wink et comme je connais "assez bien" Sando Nere et Heaven, je pense que ça serai l'ideal Smile Sinon mes gout bah j'aime bien la musique, le sport etc... ^^

Mon perso :

Sacrieur terre lvl 70
Je n'ai pas vraiment de metier, enfin paysan lvl 24 ... je prefere faire xp mon personnage.

Normalement, Sando vous a parlé de moi.

Si vous voulez d autres informations, n'hesitez pas.

Voila, en esperant que vous allez m'accepter Wink

Cordialement,
Gunkilt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayia

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 8:28

Désolé Mon petit mais tu as fais un super un rp félicitation mais tu n'as pas le level requis regarge les contrainte dans la rubrique recrutement :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xelor-blqze

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : maman
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: oui ou non ???   Jeu 28 Juin - 10:26

Super candidature mais le lvl n'est pas du tout asser 20 lvl de diference.

Pour sa sera non je preferer que tu xp a fond ton lvl 90 et que tu revienne

postule sa sere simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.discutforum.com/index.htm
hikuro-



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 10:43

non manque 20 lvl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spirit-deos

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : qelqe part ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 12:17

bien la candidature xp powa jusqo lvl 90 et sa sera bon Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gunkilt



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 14:41

Justement, je voudrai rentrer dans votre guilde pour que j'xp a fond avec vous, et comme je suis en vacances, je l'aurrai vite mon lvl

En fait avant je montais vite avec ma guilde mais elle a commencé a ce reduir donc voila =)

Enfin apres c'est a vous de decider, on verra bien lavis du chef.

Et merci pour vos compliments Wink

Hum, je ne suis pas jaloux mais bon Zefear est lvl 73 et vous le prenez ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xelor-blqze

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : maman
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: pour info   Jeu 28 Juin - 18:29

Le feca n'est aps recruter et nous n'avons pas encore deside alors avant de dire des chose informe toi stp ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.discutforum.com/index.htm
gunkilt



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 19:51

Nan mais j'ai jamais dit que j'en été sur, je le dis juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandozara

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Jeu 28 Juin - 20:15

welar blaze est un ralleur t en fait pas gun je te prendrai sou mon ailes pour xp ! pi deja vec ma nini sa aide donc voila moi grand oui car il a un super esprit et que c'est un bon copain a moi et de heaven aussi !
bref si il y a un bonjoueur c'est bien lui ! un petit efort je vou promet ke vou serai pas deçue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gunkilt



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   Ven 29 Juin - 2:28

Merci du compliment Sando Smile

Voila le verdict pour demain :p

Sur ce, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ptit sacri :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit sacri :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit jeu sympa
» Ptit poème x)
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» Un ptit avis pour une forterresse de bataille en scratch
» Des p'tit trous, des p'tit trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's family :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: